Agir avec l’association

Il existe différentes manières de prendre part à l’action de CDC Développement solidaire et d’agir en faveur de la solidarité internationale au sein du groupe Caisse des Dépôts.

  • Intégrer le comité des ressources

Vous travaillez dans le marketing, la communication, le graphisme  : vos compétences sont très précieuses pour CDC Développement solidaire !
Vous pouvez intégrer le comité des ressources de l’association, chargé d’organiser des évènements pour l’association et de créer ses supports de communication.

Intéressé(e) ? Vous pouvez contacter Sabine Parnigi-Delefosse au 01 58 50 71 92 ou par mail à l’adresse sabine.parnigi-delefosse@caissedesdepots.fr

  • Appuyer le comité des projets

Le comité des projets, responsable de l’examen des dossiers de candidature, a ponctuellement besoin de renfort pour des points précis des dossiers étudiés. Si vous avez des compétences particulières en comptabilité des associations, en géopolitique (un pays ou une région en particulier) ou encore sur des points techniques (forages, bâtiment…) et que vous souhaitez vous investir davantage auprès de l’association, vous pouvez intégrer le réseau des experts !

Contactez Christine Akoka au 01 58 50 41 75 ou par mail à l’adresse cdcdeveloppementsolidaire@caissedesdepots.fr

  • Faire partie du réseau des délégués de l’association

Vous êtes sensible à l’activité de CDC Développement solidaire ? Vous souhaitez faire connaître davantage l’association ? Vous souhaitez en être le représentant au sein de votre direction, de votre filiale ou de votre implantation ?
Intégrez le réseau des délégués, véritables relais d’information au sein des différentes directions et filiales du groupe !

Pour plus de renseignements, contactez Christine Akoka au 01 58 50 41 75 ou par mail l’adresse cdcdeveloppementsolidaire@caissedesdepots.fr


Partagez


Recommander cette page